TENDANCE PULL HIVER

INTRO

Pulls et sweats hiver 2018-2019

Que mettre par dessous ton manteau l’hiver ? C’est le moment de sortir les pulls et les sweats  pour l’hiver , mais pas n’importe lesquels ! Même si l’hiver ta pièce principale est généralement ton manteau, il faut que tu gardes ton style et que tu restes au chaud même lorsque tu retires ton manteau. Tu me diras peut-être que ce n’est pas si évident, et bien je crois que j’ai la solution pour toi. Car dans cet article, je vais te présenter des pièces qui se portent pour la plupart, facilement et qui te donneront un coté très stylé !

Grâce à cet article, tu ne te contenteras pas de simples pulls ou de gilets tous simples, que beaucoup portent. Tu auras des pulls et des sweats très sympas cet hiver !

Il y a un cadeau à la fin de l’article 🙂

 

LE CARDIGAN 

 

Assez classique ? Non je ne pense pas, le cardigan n’est pas une pièce que tous le monde a, pourtant c’est une pièce que tout le monde devrait avoir, car elle est très polyvalente. J’aurais même presque pu en parler dans mon article sur les 10 basiques indispensables, car le cardigan est très polyvalent, il s’adapte à énormément de tenues, tu peux le mettre pour un look classe, ou pour un look très détendu.  À toi de voir! D’Ailleurs, il y a plusieurs types de cardigans comme:

  • Le cardigan oversize ( très à la mode, mais plus pour la mi-saison)
  • Le cardigan gilet parfait pour la mi-saison

Mais là, on va parler des cardigans pour l’hiver c’est ce qui nous intéresse, donc on va s’orienter vers des cardigans en maille épaisse,

comme celui-ci:

 

 

Sur cette photo, j’ai un cardigan avec un col à châle, j’ai opté pour le beige car la couleur est la couleur indémodable et qui passe très bien avec quasiment tout. La particularité de ce col, comme tu le vois, c’est qu’il est épais, ce qui sera parfait pour passer l’hiver au chaud avec un très beau style. Tu peux le porter fermé ou ouvert, cependant si tu décides de le fermer, laisse le dernier bouton du bas ouvert pour donner plus de style à ta silhouette. Il est très important dans cette selection de pulls et sweats 2019 car c’est un vêtement qui est très beau et il tient bien chaud!

 

 

Où l’acheter ?

Pour un prix très abordable, tu peux en acheter chez  Monoprix comme la photo en dessous. Et oui, Monoprix propose des basiques pour des prix très abordables, d’un rapport qualité prix très correcte!

 

Tu peux aussi en acheter chez Asos

 

LE COL ROULE

 

Le col roulé est une pièce très importante pour l’hiver, même si des personnes ont la vision du mec coincé qui le porte ! Pourtant quand on le porte bien, il est très classe et il te tiendra le cou au chaud, donc même plus besoin d’écharpe quand tu le portes. Le col roulé n’est pas énormément porté, donc si tu le portes tu te différencieras des looks des autres!

Comment le porter ?

Il y a plusieurs manières :

On peut opter pour un look très chic en mettant un blazer par dessus.

 

 

 

Tu peux le mettre bien sûr avec un manteau et est très sympa avec un blouson en cuir.

 

Pour ma part, j’opte pour un col roulé noir avec un pantalon noir, comme sur la photo.

 

 

Et on peut notamment jouer avec les couleurs, en mettant une veste qui crée un fort contraste par rapport au reste de la tenue.

 

LE PULL EN LAINE

Le pull en laine est un classique de l’hiver! Il saura te protéger du froid et te donner du style. Il est très polyvalent, car tu peux le mettre soit avec une veste, ou un blazer et bien sûr un manteau.

Je te conseille de prendre une laine mérinos, car elle est plus douce et ne gratte donc pas et elle te protégera mieux du froid.

Pour le modèle, je te conseille un pull en laine blanche à col rond avec une grosse maille pour l’hiver, comme sur cette photo:

 

 

Tu peux t’en procurer sur le site WoolOvers ou chez Uniqlo pour des prix très raisonnables

 

 

LA VESTE DE SPORT

 

Comme je t’en avais parlé dans mon article sur le STREET STYLE, le sportwear est la tendance incontournable de 2018 et 2019, de nombreux créateurs s’en sont inspirés dans leurs collections. A la salle de sport ou dans la ville, tu peux porter ce style qui est très sympa et original, en portant des vestes de sport tout simplement.

 

 

Si tu veux être au top du top, tu peux surtout opter pour le sportwear des années 90.

J’accroche totalement au look.

 

LA CHEMISE EN FLANELLE

 

Elle est tendance ! Aussi appelée la chemise de bûcheron, cette fameuse chemise a traversé beaucoup de générations et n’a pas pris de rides. La couleur classique de la chemise est rouge avec des carreaux noirs, comme sur la photo plus bas, mais tu peux en trouver maintenant de toutes sortes. Effectivement, tu as le choix d’opter pour une chemise en flanelle de couleur bleue ou même kaki. Rappelons que le kaki est très tendance.

 

T’as vu ce magnifique sourire ? Haha, revenons sur notre chemise.

Je la porte ouverte sur un tee-shirt, idéal pour la mi-saison. Pour l’hiver, tu peux tout simplement la fermer et mettre un manteau par dessus et si il ne fait pas trop froid, tu peux laisser ouvert ton manteau pour qu’ont voit la chemise, ce qui est très sympa. Le mieux est de mettre un manteau de couleur sombre, pour faire ressortir la couleur rouge de la chemise.

Elle est idéale pour un style décontracté ou même un style plus classe. Et pourquoi pas la porter avec des bretelles. Elle ne fait pas partie des pulls et sweats, car c’est une chemise mais la flanelle est une matière qui tient chaud l’hiver.

 

 

LE SWEAT A CAPUCHE

 

Le sweat à capuche est classique et ne prend pas de rides. Il n’est pas forcément dans les dernières tendances, car c’est un basique, mais je l’ai mis, car c’est très polyvalent et convient très bien sous un manteau l’hiver. Cependant bien choisi, le sweat à capuche est très stylé et si l’on regarde bien, pas grand monde a un beau sweat capuche. Lequel prendre ? Je te conseille un sweat à capuche uni simple comme sur cette photo:

 

 

Donc voila les différents pulls et sweats qui seront parfaits pour cet hiver, si tu veux être à fond dans la tendance, oriente toi vers le sportwear ainsi que sur des chemises à formes géométriques en flanelle. Pour un coté plus classe, le cardigan comme le col roulé sont très efficaces.

voila les pulls et sweats pour cet hiver.

LIVRE GRATUIT ! 

Author: Style

11 thoughts on “TENDANCE PULL HIVER

  1. Bravo Théo, ton site est remarquable. Quelle classe, les photos ont du relief et il y a de jolis textes, c une réussite. As-tu fais des demandes pour le maniquina ? Bonne continuation.
    Je t embrasse
    Catherine

  2. Salut Théo…je t ai bien reconnu.
    Quel plaisir de te voir sur FB Monoprix..
    J ai tout lu à mon copain car il conduit.c est
    Moi qui le relooke…Cela correspond à presque tous les âges…même aux femmes ..
    J ai ds mon armoire chemise carreaux rouges et noirs et 1 rayee..mais en coton..
    Il me manque pull fin col roulé..
    Il me manque des sous pulls soie…anti allergiques
    J ai déjà l an passé acheté 1 pull blanc laine mohaire etc…joliment tricôté.
    Dessous je porte chemise soie fond noir avc des tigres .beiges et blanc
    J associe a chaque tenue bijoux couleurs variees. Pierres semi previeuses..
    Nacre..agathe…etc…or. argent..sautoirs. colliers boucles oreilles broches..monture lunette..
    Chouchou cheveux. Barettes…gants sac et chapeau. Et bien sûr chaussure adequat..et masuillage..

    Puis je poser aussi avc mon texte ?..
    Bisou. Michele de Cachan

    .

    1. Salut ! Super ton message, merci ! Le col roulé est une pièce très cool à avoir car il peut donner un côté très chic (avec un blazer par example). Pour les accessoires sont très importants aussi effectivement ! Je ferai un article à ce sujet 🙂
      Bisou !

  3. Bravo
    C’est super : photos, textes et tonseils
    Tu es un vrai guide de la mode
    Je viens de télécharger ton livre et j’ai hâte de me plonger dedans.
    Continue sur cette lancée 💚💚

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *