MANTEAUX HIVER HOMME

manteaux hiver homme

A l’heure, où je te parle l’hiver arrive à grand pas! Es-tu prêt à affronter ce froid tout en restant stylé ? Je vais te parler des manteaux hiver homme ! Le manteau reste en hiver la pièce forte dans beaucoup de cas. il est donc important de bien le ou les choisir. Beaucoup de tendances qui sont à la mode cet hiver, seront à la mode l’hiver prochain, donc tu peux investir dans un bon manteau si tu le souhaite.

Bien sûr avec un bon manteau, on doit avoir un bon sweat. Car même si la pièce forte reste notre manteau, il faut garder son style quand on le retire. Pour ça,  je t’invite à consulter mon article précédent sur les pulls tendance !

Allez, voyons ça.

 

LE TRENCH

 

Tadam ! On commence avec le trench. Il a toutes les raisons pour rentrer dans ta garde robe, car c’est une pièce chic et élégante. Pourtant, pas beaucoup de personnes n’osent le porter, soit parce qu’ils ne connaissent pas ce manteau, soit parce qu’ils sont refroidis par sa silhouette un peu particulière. C’est une erreur car le trench comme je te l’ai dit,  est une pièce très chic et elle te donnera du charisme.

Tu peux acheter un trench court comme sur cette photo:

manteaux hiver homme bleu

 

Ou bien tu peux en prendre un plus long ( le classique ), qui tombe juste au dessus des genoux, avec une ceinture intégrée ou non.

 

Tu peux le porter avec un jean normal ou un pantalon blanc et un sweat classique. Tu peux également mettre ton trench avec un costume, ce qui est très élégant et ils s’accordent parfaitement ensemble!

Petite astuce : Le trench est une pièce très classe, donc si tu veux t’orienter vers un style chic sans prendre trop de risque, mets des chaussures de costume avec.

 

Où acheter son trench ?

Tu peux trouver des trenchs  à moins de 100 euros, mais la plupart sont des trenchs qui seront idéal pour la mi- saison mais trop léger pour l’hiver. C’est pourquoi je te recommande de mettre 150 euros au moins dans un trench qui te tiendra au chaud pour l’hiver.

Tu peux l’acheter chez:

Izac pour des prix abordables avec des promos régulières.

ou sur Amazon

 

MANTEAUX A COL MOUTON

 

Une des grandes tendances de cette année, ce sont les cols en matière laine qui ressortent du manteau. Cet hiver, ça sera la mode, notamment pour cet hiver 2018 – 2019 . Mais tu peux opter également pour un manteau en laine tout entier et non seulement le col.

Si tu veux opter pour un manteau avec ce genre de col, tu auras beaucoup de style. Tu peux le prendre dans la couleur que tu veux, que ce soit rouge, kaki, noire ou encore beige comme sur cette photo.

 

 

A toi de voir…, mais je te le recommande. Sa coupe s’arrête à la taille donc il faut choisir un pantalon qui va bien avec le manteau. Le pantalon noir fera très bien l’affaire, avec une bonne paire de sneakers et le tour est jouer! Contrairement au trench, ce manteau fusionne moins bien avec un costume. Après, si tu arrives a allier les deux …, chapeaux !

Pour ma part, je l’adore, sa fourrure te réchauffe bien surtout au niveau du cou.

 

Où l’acheter ?

Si tu veux le même que celui que je porte sur la photo, tu peux aller chez Carhartt.

Tu peux aller chez Asos pour un bon rapport qualité prix.

Si tu achètes l’un de ses manteaux pour cet hiver, fais attention à bien prendre un manteau et non une veste, car il y a beaucoup de vestes à col mouton qui sont superbes pour le printemps, mais pas assez chaud pour l’hiver.

 

LE PARDESSUS A CARREAUX

 

Le pardessus est à la mode cet hiver ! Combine le avec des motifs géométriques, et c’est parfait.  Car rappelons que les motifs géométriques font partis de la tendance 2019.

 

 

Voici une photo du pardessus qui vient du site Asos, tu peux cliquer sur la photo pour accéder à leur site.

Généralement, le pardessus se met sur un costume, mais tu es libre de le mettre sur ce que tu veux. Tu peux très bien mettre un pull normal. Si tu as un col roulé tu peux le mettre avec, ils vont très bien ensemble ! Généralement, la coupe du pardessus s’arrête aux genoux, mais il y en a de plus en plus qui s’arrêtent mi-cuisse. A toi de voir, ce que tu préfères. Personnellement je trouves que les deux sont très bien.

 

 

UN MANTEAU FLASHY

 

Les couleurs sont au rendez vous!

 

manteaux hiver homme

 

Flashy, n’est-ce pas ?

 

Cet hiver et comme ce printemps les couleurs vives sont tendances. Sur cette photo, j’ai un coupe-vent de couleur verte. Tu peux très bien également, acheter un manteau de couleur bleue, jaune, orange. A toi de voir, mais tu sais maintenant, que les couleurs flashy sont au rendez-vous ! Par contre, si tu optes pour un manteau flashy, attention à ce que tu mets en bas. Le mieux est de mettre une couleur basique. Comme le noir, le blanc, le gris ou le bleu marine.

 

On arrive à la fin de cet article ! Je t’ai mis 4 manteaux qui seront très tendance cette année et sans doute dans les années à venir ! Mais bien sûr, il y a d’autres manteaux qui vont être très fun cet hiver, comme:

  • La doudoune, mais pas la classique, celle avec des boudins larges.
  • L’indémodable parka sera une fois de plus au rendez-vous!

Et toi, quel manteau prendras-tu cet hiver ?

 

Author: Style

1 thought on “MANTEAUX HIVER HOMME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *