Le jean à rayures

SI vous pensez qu’il n’y a que les joggings qui ont des rayures sur le coté, c’est que vous ne connaissez peut-être pas le jean à rayures. Le jean à bandes fait sont grand retour ! Leur coté vintage et chic vous donneront un coté très original, sans parler qu’il donne l’impression que vous avez les jambes plus longues. Parfait, si vous voulez donner l’ impression que vous êtes plus grand.

Il y en a pour tous les goûts !

Il y en a un que j’aime particulièrement, que j’ai dans ma garde robe, c’est le jean à rayures de chez Asos qui a des bandes rouges avec des dessins dessus sur le coté.

 

Je trouve qu’elles sont très originales, c’est une pièce qui se distingue vraiment du lot

Mais bien sûr, il y en a de toutes les couleurs et de tous les styles, du plus voyant au plus discret. Par exemple, prenez du bleu si vous aimez des rayures assez discrètes ou même des rayures blanches à des couleurs plus voyantes comme le rouge, le vert et le jaune, comme ce modèle de chez Zara, dont je trouve les bandes très sympas sur le coté.

 

Comment le porter ?

 

Le pantalon ou le jean rayé est une pièce forte et ce sera la pièce phare de la tenue et non le haut. Donc pour que ce soit la pièce maîtresse, il vaut mieux, du moins, je vous conseille d’utiliser des basiques avec, d’ailleurs vous pouvez voir mon article sur les 10 Basiques à avoir. Donc un tee-shirt uni blanc ou noir rentré dans le pantalon, pourquoi pas. Et avec, vous pouvez utiliser de simples sneakears blanches ou des Vans.

Voila le style dont je vous parlais plus haut. Sur cette photo j’étais en Belgique, une journée très ensoleillée comme vous pouvez le voir.

Et pour les filles?

 

Ce style est parfait pour les filles aussi, je trouve que c’est un style qui sort vraiment du lot. Mais pour les filles, il n’y a pas que le jean à rayures, il y a aussi le legging à rayures.

Et sur un sweat, ça marche ?

 

Sur les pantalons, c’est très sympa et sur les vestes en jean ça marche aussi, il y en a pour tous les goûts, exactement comme pour les pantalons. Cependant, attention de ne pas mettre le jean a rayures, plus une veste à rayures également, cela ferait trop et cela ferait 2 pièces fortes.

Pour ma part, je n’ai pas investi dans une veste en jean à rayures, mais plutôt dans une veste en survêtement à bandes.

.

 

C’est le détail qui fait tout ! Je l’ai achetée chez Zara

 

 

Et voici un aperçu de la veste sur moi. Bon je l’avoue, je me suis pris pour Spider-man sur cette photo, mais l’endroit s’y prêtait bien ! Où es-ce que c’était ? Dans un champ à la campagne! Bon, je l’avoue j’ai failli glisser :b

 

Que faut t’il retenir ?

  •  Ce style vous fera sortir du lot  !
  • Aussi bien pour les filles que les hommes
  • Il y a des rayures de tous les styles
  • Il est préférable de mettre un vêtement uni avec le jean rayé
  • Les bandes sur les vestes sont également très sympas

Mon insta theo_diot

 

 

 

 

Author: Style

1 thought on “Le jean à rayures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *